Re: Gros Probleme (de vocabulaire)

Author: night lord
To: guilde
Subject: Re: Gros Probleme (de vocabulaire)

de Dianous wrote:

> [...]

bah quoi ???... ma carte mère en tek massif marche bien ;-)))...
ok, le terme Pyrolise n'est ptet pas adapté.... entre 2 bugs... j'ai pas
trop regardé l'adéquation du terme... il se passe un reaction due à
l'incompatibilité de deux type de métaux sous l'effet d'un champ
electrique. c'est quoi le bon terme ? electrolyse ?

dans tous les cas, "C'est pas bon pour la carte mère et les mémoires...."
;-)))

Comme on ne reste bete que le temps d'avoir la reponse à une question, si
quelqu'un pouvait dire comment s'appelle ce type de réaction..

A ++