Re: Gros Probleme

Auteur: night lord
À: guilde
Sujet: Re: Gros Probleme

Patrick Dugnolle wrote:

> tu va voir chez tom's hardware sur le web pour voir si ta carte mère ne
> présente pas une déficience connue. (j'ai oublié l'adresse mais y'a bien
> quelqu'un qui l'a sous le coude non ?)

http://www.tomshardware.com/ pour le site de tom's hardware, qui est
rattrapé en france par www.hardware-fr.com ... Pour confirmer un peu tout ce
qui s'est dit au dessus, et pour revenir sur l'oxydation, des barrette OR sur
des connecteurs Argent provoquent, à terme une pyrolise qui endommage les 2
parties... as tu les bons connecteur de part et d'autre ?

Steph