Re: Proxy

Auteur: Henry-Pascal ELDIN
À: guilde
Sujet: Re: Proxy
Bonjour la liste,

> En standard, tu vas trouver squid mais il n'a pas l'air d'etre simple à
> configurer. En particulier, j'ai pas réussi à lui donner un proxy secondaire ==>
> embettant si ton provider a un proxy ;-)

Bizarre ca ? squid est un produit relativement simple a configurer !
qui accepte trés bien de se connecter sur un autre proxy, le tout étant de
bien lui donner les ports tcp/udp.
C'est vrai aussi que le fichier de config est long .... mais la doc est
bien faite.

J'ai ca qui tourne depuis plus d'un an avec un cache de 2go et plus de
30 000 acces dessus par jour !

> Autre piste que je n'ai pas exploré : Apache "pourrait" faire office de proxy
> ==> a creuser.

Il faut récupérer le module proxy ! recompiler et hop !
Je fais tourner ca sous Aix 3.2 sans problème majeur ! alors que je ne suis
pas arriver a faire fonctionner squid sous Aix 3.2 !!

--
Cordialement,
Eldin Henry-Pascal