Re: Gros Probleme

Author: Jean Staerck
To: guilde
Subject: Re: Gros Probleme
Frederic Cazenave wrote:

> Bonjour a tous,
>
> J ai un gros probleme sur le dos que j aimerai
> vous soumettre :
> J ai un PC industriel equipe d'un Pentium 166.
> Ce PC fonctionnait sous RedHat 5.0. Durant 2 3 mois
> cette machine a tres bien fonctionne (Linux + RTlinux).
> Au mois de septembre je vous ai parle de probleme
> de signal 11. De nombreuses reponse me sont parvenu et j en remercie ici
> leurs auteurs.
> Suite ca j ai fait un upgrade de la RedHat avec une install complete de la
> 5.1. Install superbe mais fonctionnement pourri, la machine plante en
> [...]

  Plus ça va, plus c'est un problème matériel :
. barettes mémoire dont les contacts sont oxydés
  (les retirer, nettoyer les contacts des barettes avec une gomme, ...
    et le re-insérer, une à une et tester),
. processeur récalcitrant (mal refroidi car ventilateur encrassé ou
   défaillant : nettoyer, ou changer, ...)
. carte CPU overclocké : supprimer l'overclocking
. cartes controleurs avec contacts encrassés ou mal envichées.
. une alimentation faible ! (ça peut aller jusque là)

 Jean STAERCK          BULL S.A.
 Email:  Jean.Staerck@???