Re: Gros Probleme

Author: Patrick Dugnolle
To: guilde
Subject: Re: Gros Probleme

ce serais pas un problème matériel... une barrette qui foire, ta carte
SCSI mal pluggé, ton proc qui chauffe. dans ce genre de situation, mais
c'était des cyrix 166 (en fait qui tourne à 150) en ralentissant le bus de
la carte mère, plusieurs fois j'ai viré tous les plantages comme ça (et
dernièrement sur un PII300 en le faisant tourné à 240 meme chose - il
était sous garantie y'm'l'ont changé). a mon avis ça sert à rien
d'upgrader ton système

Patrick

> Bonjour a tous,
>
> J ai un gros probleme sur le dos que j aimerai
> vous soumettre :
> J ai un PC industriel equipe d'un Pentium 166.
> Ce PC fonctionnait sous RedHat 5.0. Durant 2 3 mois
> cette machine a tres bien fonctionne (Linux + RTlinux).
> Au mois de septembre je vous ai parle de probleme
> de signal 11. De nombreuses reponse me sont parvenu et j en remercie ici
> leurs auteurs.
> Suite ca j ai fait un upgrade de la RedHat avec une install complete de la
> 5.1. Install superbe mais fonctionnement pourri, la machine plante en
> [...]

Equipe SIC, Laboratoire TIMC-IMAG, UMR CNRS 5525
Institut Albert Bonniot, Domaine de la Merci
38706 La Tronche Cedex, France
Tel : 33 4 7654 9410 - Fax : 33 4 7654 9549
http://www-timc.imag.fr/~dugnolle