Gros Probleme

Auteur: Frederic Cazenave
À: guilde
Sujet: Gros Probleme
Bonjour a tous,

J ai un gros probleme sur le dos que j aimerai
vous soumettre :
J ai un PC industriel equipe d'un Pentium 166.
Ce PC fonctionnait sous RedHat 5.0. Durant 2 3 mois
cette machine a tres bien fonctionne (Linux + RTlinux).
Au mois de septembre je vous ai parle de probleme
de signal 11. De nombreuses reponse me sont parvenu et j en remercie ici
leurs auteurs.
Suite ca j ai fait un upgrade de la RedHat avec une install complete de la
5.1. Install superbe mais fonctionnement pourri, la machine plante en
permanence.
J ai donc refait une install avec un REdHat 5.1 upgrade,
noyau 2.0.35.

Depuis j ai toujours des signal 11 de temps en temps plus
des applui qui ne fonctionnent pas aleatoirement : par
exemple make ou emacs generent un core dump. Plus grave
certain inode de mon disque SCSI sont endommages : j ai
un le fichier include errno.h remplit de merde ou une
partie de mon arborescence effacee du une modification
de l'inode d'une directorie...

Plus ca va et moins la machine fonctionne .

Si vous avez des idees ....

La carte mere est une Peak 560s

Fred