RE: StarOffice 5.0 et RedHat 5.2

Auteur: Ferigo, Sylvain
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: StarOffice 5.0 et RedHat 5.2

Tiens donc ! Id. avec une RH 5.1...

>     Si je fais un top, je vois que le serveur X prends pratiquement tout le
> cpu (98%)

C'est bien, moi je n'ai rien pu faire. a distance, le ping sur la machine n'a rien donne

>     Solution pour reprendre la main, un reboot a distance.

un reboot sur le bouton "reset" pour moi :-( Serveur Linux plante!

>     Quelqu'un a-t-il rencontr> é le problème ?

Qu'as-tu comme serveur X ??
Comme carte video ?

J'ai par ailleurs installe StarOffice 5.0 depuis une machine distante (sur mon PC linux),
et meme teste. ca marche bien (c'est une bonne machine...), mais qd j'ai voulu
lancer ca sur ma console, ben idem que pourle setup, je commence a voir apparaitre
une fenetre, tout s'affiche, ensuite plus rien.

Dead.

Sylvain

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]

Phone: [+33 4] 04 76 61 51 87