Re: ezppp ne reconnait pas mon modem

Author: Claire Boussard
To: guilde
Subject: Re: ezppp ne reconnait pas mon modem
At 00:13 17/11/98 -0000, you wrote:
>Bonjour à tous,
>
>J' ai récemment installé une carte son sound blaster 16 ( une vraie pas une
>compatible), que j' ai enfichée sur un port ISA.Et depuis mon modem, lui
>aussi en ISA, n'est plus reconnu par ezppp.J' ai pourtant essayé d' utilisé
>/dev/modem qui est un lien vers mon modem en /dev/cua1 ( j' ai essayé cette
>solution aussi ).Rien ç faire .Et win95 ne pose pas de problème, il a
>installé ma carte son et mon modem marche toujours.Comment faire ??? est-ce
>la faute d' ezppp ?? ou de ma carte son ( c' est une ISA PnP )

Est-ce qu'il n'y aurait pas un fichier du genre isapnp.conf (je ne garantis
pas le nom), qui est ecrase par l'installation de la soundblaster, ce qui
supprime les autres peripheriques PNP?
Bon, c'etait juste une idee,

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 74 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble