ezppp ne reconnait pas mon modem

Author: shaddai
To: guilde
Subject: ezppp ne reconnait pas mon modem
Bonjour à tous,

J' ai récemment installé une carte son sound blaster 16 ( une vraie pas une
compatible), que j' ai enfichée sur un port ISA.Et depuis mon modem, lui
aussi en ISA, n'est plus reconnu par ezppp.J' ai pourtant essayé d' utilisé
/dev/modem qui est un lien vers mon modem en /dev/cua1 ( j' ai essayé cette
solution aussi ).Rien ç faire .Et win95 ne pose pas de problème, il a
installé ma carte son et mon modem marche toujours.Comment faire ??? est-ce
la faute d' ezppp ?? ou de ma carte son ( c' est une ISA PnP )

Merci d' avance .