Re: messagerie ( sendmail ?)

Author: Laurent Vivier
To: guilde
Subject: Re: messagerie ( sendmail ?)
Jerome Malandrino wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai deja posé cette question, mais sans grand succés, je la repose une
> derniere fois.
>
> Quelqu'un sait il comment creer plusieurs boite de reception de messagerie
> pour un seul user. Via sendmail ou smail....
> Sous linux ( unix) bien sur.
>
> Par exemple un utilisateur aurait une boite et une adresse pour les message
> perso, une autre pour le boulot, une autre pour son fils... tous cela sous
> le même user sur la même machine. Ce serait une sorte de boites virtuelles.
>
> Merci d'avance.

> [...]

Personnellement, je ne comprends pas la question !!!

Sous unix, en general:

un login <-> une boite a lettre <-> une adresse

Autrement tu fais des filtres avec ton mailer prefere (netscape 4, par
exemple),
mais il faut trouver le bon critere de selection (pas l'adresse e-mail,
puisque tu
as un seul user et donc une seule adresse e-mail (non ?) !!!)

Laurent
--
mailto:Laurent_Vivier@focal.fr    (FOCAL)