Re: A propos de LinuxPPC...

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: A propos de LinuxPPC...

> Bon, je ne voulais pas taper d'entree sur "Dream"...
>
> mais ils n'ont jamais fait un CD correct !
> (La derniere fois la plupart des fichiers
> etait de taille zero: ils avaient depasse la
> capacite du disk !).
>
> etc....

J'ajouterai que leur service après-vente est déplorable. Je me suis
abonné (hé oui, on peut raler mais leur revue est bonne... et pis, on a
pas trop le choix...) en juin et je n'ai toujours pas reçu les deux
livres "offerts" avec l'abonnement...

J'ai déménagé en août et il m'a fallu les appeler au moins 4 fois (à
Paris...) pour que l'abonnement suive... J'ai reçu les revues d'août, de
septembre et d'octobre en... octobre :-(((

Je les avais prévenu par courriel dès la fin juin... Je leur ai envoyé
ensuite au moins trois couriels. Ils m'ont répondu en octobre... après
les avoir appelés par téléphone...

Bref, leur revue est intéressante, les articles plutôt sympas, leur
attitude différente des autres (disons que leur esprit critique ne dépend
pas des publicitaires... ceux qui toussent peuvent s'en aller :-)) et la
présentation générale de qualité (tant du point de vue papier que
présentation, Le "linux magazine France" peut en prendre de la graine...)
mais pour le prix c'est le minimum exigé. Et ce n'est pas la peine de
fournir un cédérom avec la revue pour le foirer chaque mois (je ne crois
pas en avoir rencontrer un sans con...).

Bref, une revue sympa mais qui a pas mal de progrès à faire. Espérons que
cela s'améliorera avec le temps.

PK