Re: A propos de LinuxPPC...

Auteur: Laurent Vivier
À: guilde
Sujet: Re: A propos de LinuxPPC...
Tim Walker wrote:

> Pascal Charpentier wrote:
> Oui, mais le CD-ROM est mal-fait -

Bon, je ne voulais pas taper d'entree sur "Dream"...

mais ils n'ont jamais fait un CD correct !
(La derniere fois la plupart des fichiers
etait de taille zero: ils avaient depasse la
capacite du disk !).

> Apres que j'ai telephone au redaction de dream, il s me disent qu'ils
> sont au courant du defaut,
> et qu'on peut telephoner chez "CDMAKER" a 01 67 73 42 00
> pour avoir la version correct expedie' chez soi!

En gros: debrouille-toi, t'es grand, paye une communication en region
parisienne, prends sur ton temps, c'est pas nos oignons...
(autant acheter la distrib' a la source: $32 le CD (500 Mo que pour PPC)
+ $6 de frais de port et t'as MkLinux DR3 en sus, delais de livraison:
14 jours)

> domage!

Je pense que le concept de Qualite leur passe
tres haut au-dessus de la tete (ils testeraient l'image
du CD avant de le presser, ces problemes n'existeraient
pas)

Laurent
--
mailto:Laurent_Vivier@focal.fr    (FOCAL)