Re: staroffice complet ?

Auteur: romuald jouffrey
À: Guilde
Sujet: Re: staroffice complet ?
-rw-r--r-- 1 esimoens users 66017280 Nov 9 14:19 so50_01.tar
Merci Eric, il est donc complet ... j'avais peur de pas avoir tout
récupéré, il parlaient d'une archive de 70Mo ...

> Pour reprendre un transfert FTP interrompu, t'as la commande
> "reget" (sous FTP en ligne, bien sur). Il y aussi "restart",
> mais il faut donner l'offset, alors que reget part de la fin
> du fichier present.

Merci, c'est axctement l'info que je cherchais ...

> Mais si ton tar ne marche pas, il y a de fortes chances que ce soit
> parce que tu as fait ton transfert en mode ASCII et non BINARY. La,
> il faut tout recommencer !

Non non, c'est bien un transfert en binary que j'ai effectué ... reste
plus qu'à l'installer ... ouch ... et koffice, vous l'avez essayé ???