Re: staroffice complet ?

Auteur: Laurent Vivier
À: guilde, romuald.jouffrey
Sujet: Re: staroffice complet ?
romuald jouffrey wrote:

> salut la guilde,
>
> j'ai downloadé staroffice 5, et j'ai maintenant un fichier so50_01.tar
> de 66 017 280 octets (arf ..).
>
> Q1: est-ce complet ? J'ai peur que non !!!
> Q2: Si c'est pas complet, quel prg de ftp utilisez vous pour faire la
> récupération de ce qu'il manque ??? Sans devoir tout recharger ?
>
> Merci pour vos lumières :-) je n'avais pas encore eu le problème ! Mais
> là, 66Mo ouch !

Pour reprendre un transfert FTP interrompu, t'as la commande
"reget" (sous FTP en ligne, bien sur). Il y aussi "restart",
mais il faut donner l'offset, alors que reget part de la fin
du fichier present.

Mais si ton tar ne marche pas, il y a de fortes chances que ce soit
parce que tu as fait ton transfert en mode ASCII et non BINARY. La,
il faut tout recommencer !

Laurent
--
mailto:Laurent_Vivier@focal.fr    (FOCAL)