Re: fichiers PDF

Auteur: Gregory Mounie
À: guilde
Sujet: Re: fichiers PDF
Stephane Bonhomme writes:

> ... pour visualiser du pdf. Il y a aussi acrobat reader.
> Pour éditer du pdf, ça m'étonnerais que tu trouves qqchose de libre :

Tu peux produire du pdf avec latex2pdf par exemple, ou simplement
a partir d'un postscript avec ps2pdf fournit avec ghostscript.

Cote edition, c'est plus limitee. Tu peux changer de petite
choses (par exemple corriger une coquille, remplacer une lettre par
une autre dans une formule...). Pas beaucoup plus avec des outils
libres, sur le document PDF

Par contre, tu peux recuperer l'ensemble du texte avec ps2ascii.
Gregory