Re: File manager

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: File manager
Cyrille THOUVENIN wrote:

> J'utilise souvent TkDesk; Il est configurable, facile a utiliser
> (supporte le drag'n drop). Le defaut est qu'il a quelques problemes avec
> les nom de fichiers qui contiennent le caractere espace. Sinon, Midnight
> Commander est bien aussi; L'interface est un peu plus spartiate
> (ncurse): elle se presente sous la forme de deux colonne avec une barre
> de menu, mais je trouve le virtual file system tres pratique (On peut
> voire un site ftp, une archive tar et etc... comme un repertoire). En
> fait, je ne connais pas beaucoup d'autres gestinnaires de fichiers. Avec
> [...]

merci, j'ai découvert tkdesk grace ŕ cette série de messages, il faudrait
lui monter une statue ŕ ce gars lŕ. On peut męme visualiser les
caractéristiques d'un exécutable installé via rpm, génial. Les 'redhatiens'
qui n'aiment pas glint aprécieront.et comme il faut 2 p ŕ apprécier:
existe-t-il un dictionnaire en ligne? (en français évidemment)

--
Famille Fauvet
toffauv@???