Re: File manager

Auteur: Cyrille THOUVENIN
À: guilde
Sujet: Re: File manager
Laurent Latreille wrote:

> bonjour la liste,
> quel gestionnaire de fichiers trouvez-vous le plus sympa ?
> Merci
> Lrt.

J'utilise souvent TkDesk; Il est configurable, facile a utiliser
(supporte le drag'n drop). Le defaut est qu'il a quelques problemes avec
les nom de fichiers qui contiennent le caractere espace. Sinon, Midnight
Commander est bien aussi; L'interface est un peu plus spartiate
(ncurse): elle se presente sous la forme de deux colonne avec une barre
de menu, mais je trouve le virtual file system tres pratique (On peut
voire un site ftp, une archive tar et etc... comme un repertoire). En
fait, je ne connais pas beaucoup d'autres gestinnaires de fichiers. Avec
TkDesk, mc et l'interpreteur de commande, je fais a peu pres tout ce
dont j'ai besoin.