Re: [GUILDE] Chrche Driver i740 AGP (suite au message : Debu…

Auteur: DESVOIVRES Emmanuel
À: Philippe MAGNIN
CC: guilde
Sujet: Re: [GUILDE] Chrche Driver i740 AGP (suite au message : Debutant cherche bonne version linux)
On Tue, 3 Nov 1998, Philippe MAGNIN wrote:

> J'ai la meme machine (carrouf i740 AGP te tout et tout + RH 5.1)
> Je suis preneur des drivers et de la methode d'install !!!

Les drivers sont disponibles sur:
http://www.kernel.org/pub/linux/distributions/redhat/XBF/

J'ai encore sous la main le rpm. Je te l'envoie en attache en prive
aussitot apres ce mail.

Pour l'install, j'ai bidouille le XF86Config. Si tu as la patience
d'attendre demain :)) , je peux le mettre sur une disquette ce soir, et te
l'envoyer par mail demain.... Pour info, j'ai un moniteur 15 pouces de
base (Carrefour egalement), que j'utilise en 1024*768 (hum) sans
probleme....

A+

Emmanuel

                   Emmanuel DESVOIVRES