[GUILDE] Chrche Driver i740 AGP (suite au message : Debutant…

Auteur: Philippe MAGNIN
À: desvoivr
CC: guilde
Sujet: [GUILDE] Chrche Driver i740 AGP (suite au message : Debutant cherche bonne version linux)
DESVOIVRES Emmanuel wrote:

> J'ai eu ensuite des problemes avec ma carte graphique,
> qui etait trop recente (chipset i740, AGP, 8Mo), mais heureusement, le
> driver adequat est sorti depuis.

J'ai la meme machine (carrouf i740 AGP te tout et tout + RH 5.1)
Je suis preneur des drivers et de la methode d'install !!!
Depuis le temps que je fais du txt avec ... (remarque c'est un serveur
web, mais quand meme !).

Pour ce qui est d'un "bon linux" a installer je recommande RH ou suze
pour les debutants et Debian pour les "pointus" Opinion ?

Philippe