Re: File manager

Author: Stephane Bonhomme
To: guilde
Subject: Re: File manager
Claire Boussard disait :
> Je le trouve pas mal aussi, mais j'ai un petit probleme: quand un
> repertoire contient un fichier de nom index.html, le contenu de ce fichier
> est automatiquement affiche et je ne peux plus explorer le repertoire.
> C'est moi qui ne sait pas m'en servir, ou ca marche vraiment comme ca?

Il suffit de désactiver l'option HTML du menu Affichage.

Pour apache, je trouve la configuration par défaut très satisfaisante pour un
serveur simple, en plus la doc en ligne est très complète. A mon avis il n'y a
pas besoin d'une expertise particulière pour mettre en place un serveur Apache
(c'est certainement la raison de son succès).
Mais si tu as des questions n'hésites pas à me les poser (je ne suis pas un
Webmestre très chevronné, mais j'ai déja pas mal bossé avec Apache).

        Stephane.

|  Stéphane BONHOMME    /  Unité de Recherche INRIA Rhône-Alpes    |
|                      /   ZIRST                                   |
|    PhD Student      /    655 avenue de l'Europe                  |
|    Projet Opéra    /     38330 Montbonnot Saint-Martin           |

|/--\/\  /\  /\/\  /    email: Stephane.Bonhomme@???      |
/\   \ \/  \/  \ \/  Phone: (33)76.61.53.81  Fax: (33) 76.61.52.52 |

| \ / www: http://www.inrialpes.fr/opera/people/Stephane.Bonhomme |