Re: File manager

Author: Claire Boussard
To: guilde
Subject: Re: File manager
At 20:13 02/11/98 +0100, Stephane Bonhomme wrote:

>pour ma part, j'adore bash ;)
>
>sinon comme truc graphique j'aime beaucoup celui de kde (kfm) a tel point

que
>je le lance quelque soit mon window manager (Window Maker en général)

Je le trouve pas mal aussi, mais j'ai un petit probleme: quand un
repertoire contient un fichier de nom index.html, le contenu de ce fichier
est automatiquement affiche et je ne peux plus explorer le repertoire.
C'est moi qui ne sait pas m'en servir, ou ca marche vraiment comme ca?

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble