Débutant cherche bonne version Linux

Author: CAILLIAU Alexandre
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: Débutant cherche bonne version Linux
Bonjour à vous tous,
j'aimerais installer Linux sur mon PC. Je pensais au début installer la
ResHat 5.1. Mais j'ai entendu des bruits comme quoi elle serait moins stable
que d'autres versions.
J'ai donc été voir à Forum ce qu'il vendait. Il y a la Suze 5.3 qui est au
même prix que la RH. Je me demande donc quels sont les avantages et les
inconvénients de ces deux versions. La facilité de mise en place et la
cohabitation avec d'autres OS (excusez moi mais je me sers encore de
MicroDaube) sont des critères importants en ce qui me concerne. D'autre part
connaissant des personnes ayant la RH je me dis qu'il serait intéressant de
voir une autre version.
Tous les avis et conseils seront les bienvenues.

Alexandre CAILLIIAU
DECAN

T : 04.76.23.41.06
acailliau@???