RE: educ nat

Author: Benoit Lion
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: educ nat
C'est même étonnant.
Reste que c'est un accord cadre devant servir (je cite) de "référence pour d'éventuelles conventions de mise en ?uvre entre l'AFUL et les académies ou les grands établissements publics sous tutelle de l'Éducation nationale qui le souhaiteraient. "
Il faut alors que les Académies et établissements en question se lancent.
D'autre part, l'article 3 propose un soutien par l'AFUL pour la mise en réseau. Savez-vous avec quels moyens ?
J'espère que tout ceci va se concrétiser, et pas seulement rester une opération politique visant à faire croire que les solutions ouvertes sont aussi envisagées.

Benoit Lion
Service Informatique
Inspection Académique de Chambéry
tel : 04 79 62 53 19