Re: Carte Son et Linux

Author: Manu Rouat
To: guilde
Subject: Re: Carte Son et Linux
PAUL GONIN wrote:

> Salut,
>
> J'essaye de faire fonctionner ma carte son sous Linux et c'est pas
> gagne...
>
> J'ai une Suse 5.3 (donc noyau 2.0.35) et je veux faire fonctionner ma SB16
> standard de derierre les fagots (ca doit etre la plus ancienne piece de
> mon Pc...toujours aussi bien).
>
> Je recompile mon noyeau pour integrer le support carte son :
>         - make menuconfig ok  --> support SB16 A220 I5 D1 D5
>         - make dep;make clean
>         - make bzImage

> et là tout va bien jusqu'à ce qu'il atteigne la section de la carte son :
> [...]

A un moment donne, il demande '/dev/audio support' je crois _ il faut
autoriser cette option. Si c'est pas ca, cherche simplement a quoi
correspond l'entree CONFIG_AUDIO dans ton menu. Ou bien encore essaye de trouver
dans le fichier /usr/src/linux/.config la ligne:

CONFIG_AUDIO=n
et met 'y' a la place de 'n'.

manu