Carte Son et Linux

Author: PAUL GONIN
To: Guilde
Subject: Carte Son et Linux
Salut,

J'essaye de faire fonctionner ma carte son sous Linux et c'est pas
gagne...

J'ai une Suse 5.3 (donc noyau 2.0.35) et je veux faire fonctionner ma SB16
standard de derierre les fagots (ca doit etre la plus ancienne piece de
mon Pc...toujours aussi bien).

Je recompile mon noyeau pour integrer le support carte son :
    - make menuconfig ok  --> support SB16 A220 I5 D1 D5
    - make dep;make clean
    - make bzImage

et là tout va bien jusqu'à ce qu'il atteigne la section de la carte son :
il me fait l'erreur :
"You xill need to configure the sound driver with CONFIG_AUDIO option" et
là je vois pas ce que je peux faire.

a+

--
Paul Gonin                              |                                |
Université de Technologie de Troyes     |  Membre de l'ARMada            |