Re: Pb X11/souris

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: Pb X11/souris
de Dianous wrote:

> théoriquement une souris PS2 se connecte sur le Device "/dev/psaux"

je suis aussi sur RH 5.1, la souris (port série) est sur /dev/mouse qui
est un lien vers /dev/cua0 , ton lien doit aller sur /dev/psaux,

voilà ce que j'ai dans le XF86Config, ma gamine est gauchère et il faut
à gauche une souris M$ normale et a droite pour ma grosse paluche un
trakman vista logitech, le tout marche  même en échangeant les souris à
chaud sans débotter. Le troisème bouton du trackman est parfaitement
pris en compte.
Par contre, j'avais essayé l'install RH d'un mouseman logitech et ça ne
marchait pas.  Je sais, le 'Protocol    "Microsoft" ' fait mal, mais
bon.. ;-)

#**********************************************************************
# Pointer section
# **********************************************************************

Section "Pointer"
Protocol    "Microsoft"
Device      "/dev/mouse"
# When using XQUEUE, comment out the above two lines, and uncomment
# the following line.
#    Protocol   "Xqueue"
# Baudrate and SampleRate are only for some Logitech mice
#    BaudRate   9600
#    SampleRate 150
# Emulate3Buttons is an option for 2-button Microsoft mice
# Emulate3Timeout is the timeout in milliseconds (default is 50ms)
Emulate3Buttons
Emulate3Timeout    50
# ChordMiddle is an option for some 3-button Logitech mice
#    ChordMiddle

--
Famille Fauvet
toffauv@???