RE: Pb X11/souris

Auteur: CHRISTALLER Michel ATHESA
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Pb X11/souris
Voici plus d'infos:
J'ai recompile le noyau et n'ai aucun messages d'erreur. Je viens aussi
de planter a nouveau et te confirme que ctrl+alt+f1 ou
ctrl+alt+backspace ne marchent pas. A noter aussi qu'un ping depuis une
autre station ne donne pas de reponse, de meme que je ne peux plus faire
de rlogin. Le systeme semble donc bien etre completement mort. Si il y a
un probleme avec X11, cela a-t'il un sens d'essayer de changer de seveur
en selectionant par exemple la version non acceleree XF86_SVGA au lieu
de XF86_S3 ? Si c'est un probleme souris, puis-je utiliser ce protocole
Xqueue mentionne dans mon fichier XF86Config ?
Desole de t'embeter encore avec me problemes et merci d'avoir pris un
peu de ton temps pour repondre aux mails prcedents.
Xavier.

    [Michel CHRISTALLER]  a priori c'est ce qu'il fait

> 2) Est-il possible de changer de console (alt-ctrl-Fx) lorsque tout
> est
> planté pour sortir proprement ?

    [Michel CHRISTALLER]  manifestement non