Re: Kernel 2.1.125.: Recapitulatif

Author: Vincent Thinselin
To: guilde
Subject: Re: Kernel 2.1.125.: Recapitulatif
Stephane Bonhomme wrote:

> Vincent Thinselin a dit
> J'ai entendu un bruit couloir disant que certains devices avaient changés dans la version 2.1. du noyau, en particuliers les devices de communication avec le port serie.
> Les devices /dev/cua... ne devraient plus etre utilisés avec ces noyaux, ils sont remplac'es par /dev/ttyS..
>
> Il faut peut être chercher dans cette direction...

Visiblement le probleme ne vient pas de la.Par contre, je m'approche de la solution (j'espere..)
la derniere version deu package ppp est la 2.3.5 On trouve dans le fichier README qui l'accompagne ceci:

What's new in ppp-2.3.5.
************************
* Fixed a bug in the Linux port where it would fail for kernel
versions above 2.1.99.

      ^^^^^^^^^

J'ai trouve ceci interessant.
le ppp qui est dans le 2.1.125 se trouve etre plus recent. J'ai quand meme essaye de compiler pppd et la, il veut pas....
J'ai donc bien l'impression que le probleme vient de pppd....

                  \|||/
                  (o o)
    Vincent Thinselin
 Eleve 3eme Annee ENSIMAG