Re: compil noyau

Author: Stephane Bonhomme
To: guilde
CC: Stephane.Bonhomme
Subject: Re: compil noyau

> Est ce que le compilo est bien installe en integralite ?
> Sinon comme ca je ne vois pas ! desole.

un truc tout bete :
As tu installe les sources du noyau :
si /usr/src/linux contient
include/
alors c' est non ! et pas de makefile => pas de compil !!!
=> rpm -i /..../kernel-source-2.0.3XXX.i386.rpm

si /usr/src/linux contient
COPYING          Rules.make       init             net
CREDITS          arch             ipc              pcmcia-cs-3.0.0
Documentation    drivers          kernel           scripts
MAINTAINERS      extra            lib
Makefile         fs               mm
README           include          modules
alors c'est oui et le probleme est ailleurs....

        Stephane.