mirroring HD

Author: Jerome Malandrino
To: guilde
Subject: mirroring HD
Bonjour,

    Je cherche des docs ou des infos EN FRANCAIS sur le mirroring de disques
durs sur un serveur à partir de linux Red-Hat. Type de serveur HP netserver
Pentium 133, 2 disques durs 1 Go SCSI. Il tourne pour l'instant très bien
sous Novell 4.11, mais nous envisageons de le passer sous Linux avec Samba
par dessus. Seul condition : qu'il puisse faire du mirroring de disque... (
seul type de sauvegarde envisageable à court terme ).

    J'ai deja cherché sans grands résultats. Il me semble qu'un jour quequ'un
en a parlé sur la liste. Mais je n'ai pas conservé le message, et le site
d'archivage Guilde non plus.

    Alors, merci de vos réponses...

        ---   MALANDRINO Jérôme   ---

            U.P.M.F. - C.L.V.