Re: zip iomega

Auteur: Etienne JACQUES
À: guilde
Sujet: Re: zip iomega
Bonsoir,

Le probleme c'est que le noyau plante à la détection des interfaces ide si l'on
branche le lecteur de zip : il est sur ide1 avec un lecteur de CDROM.
Je te montre ou il plante :
hda: QUANTUM BIGFOOT2550A, ATA DISK drive
hdb: FUJITSU MPA3035AT, ATA DISK drive
hdc: SAMSUNG WN321620A (2.16 GB), ATA DISK drive
hdd: MATSHITA CR-584, ATAPI CDROM drive
ide0 at 0x1f0-0x1f7,0x3f6 on irq 14

ide1 at 0x170-0x177,0x376 on irq 15

Etienne (qui a vu la machine de la personne concernée samedi)
PS : est-ce que Yves peut noter le message exact de démarrage : les 2 ou 3
dernières lignes ?