Re: Microsoft integre NFS et le shell Unix

Author: Samy Persehaie
To: guilde
Subject: Re: Microsoft integre NFS et le shell Unix

Salut, je viens de l'essayer sur notre seul serveur ici qui reboote tout
seul :))
Sur mon xterm je fais un telnet nt, voici ce que ça nous sort :
[sam@heineken]:~ $ telnet nt
Trying 192.168.100.4...
Connected to nt.edrl.fr.
Escape character is '^]'.
Microsoft (R) Windows NT (TM) Version 4.00 (Build 1381)
Welcome to MS Telnet Service
Telnet Server Build 5.00.98217.1
login:
Maintenant le root euh Administrateur se loggue...
login:Administrateur (ouf c'est chiant a taper, c'est plus dur pour
cracker...)
password:******** (ah ben comme ça on a une indication sur les mots de
passe)
L'écran s'efface, et on a
*===============================================================
Welcome to Microsoft Telnet
Server.
*===============================================================
C:\>ls
AUTOEXEC.BAT     back.log         cu311.exe
CONFIG.SYS       boot.ini         linuxfrys(1).qt

C:\>vi autoexec.bat
Ca marche sauf qu'on ne voit pas l'autoexec.bat (fichier vide)

C:\>vi AUTOEXEC.BAT
Rien !!! C'est cool je veux editer l'autoexec on peut pas...

C:\>echo *
*
Excellent ! Bon je retourne à la maison...

C:\>exitConnection closed by foreign host.
[sam@heineken]:~ $ echo *
AWK c mail_message perl tests.on.sh~ tests.on.sh

Ouf chez moi ça marche...
De plus Backspace, del ne marchent pas, tab ne completionne pas, enfin
on est loin
de notre convivialité habituelle.

Encore un truc marketing pour faire croire que NT >= Unix...

--
SAM -- [ICQ# == 13040499]