RE: Microsoft integre NFS et le shell Unix

Author: CHRISTALLER Michel ATHESA
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Microsoft integre NFS et le shell Unix
A mon avis c'est une politique d'occupation du terrain:
NT peut tout faire, donc achetez du NT.

cependant si cela fonctionne bien (je n'ai pas encore testé), c'est
effectivement
un plus... mais quid de la licence définitive ? (beta=gratuit
actuellement)

d'autre part NT+NFS+shell+telnet ne font pas Unix, on ne fait pas grand
chose en
ligne de commande sous NT, même avec un shell ... en grande partie à
cause du
fait que la SAM est opaque, donc pas de for i in *; do awk/sed/perl ...

dans le même genre d'idée, vous connaissez GNU win32 ? cela permet de
lancer les outils GNU
(binutils, bash, bison etc...) sous w95 ou wnt, ça marche pas trop
mal... à quand un Xfree sous
wnt (j'ai ouie dire que cela pouvait exister, mais je n'ai pas mis la
main dessus)...