Re: Listes de diffusion

Author: Vincent PIOCEL
To: guilde
Subject: Re: Listes de diffusion
Salut,

J'en ai mis une en place avec les éléments suivants :

*) connection permanente d'une machine unix (solaris)
*) perl 5.004
*) majordomo

Le perl s'installe sans trop de problèmes. Majordomo n'est pas très
simple à installer car il faut se taper beaucoup de doc pour bien voir
ce qu'on peut faire avec.

Bonne chance,

--
Vincent Piocel