il faut la permission

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: il faut la permission
Bonjour à tous,

J' ai résolu à moitié le problème de l' accès au réseau par un
utilisateur autre que le root, et ceci grace à la l' aide d' un d' entre
vous ( en privé ).Mais à présent un autre problème se pose à moi :
J' ai voulu utiliser un script qui fonctionnait très bien avant ( c un
script pour défragmenter le disque dur , meme si ça sert pas à grand
chose .... ).Maintenant j' ai aussi un message " permission non
acordée" quand je démarre ce script en tant que root ( si si ).

Comment dois-je faire pour enlever cette protection ( qui n' existait
pas avant ).Je sais que c' est à cause d' une réinstallation qu' il y a
ce problème, mais je ne sais pas où dans l' installation il y a ce genre
de paramètres.

Quelqu' un pour m' expliquer ???

Tchao @++
Linux Inside
#!bin/sh

for pourcent in `yes |head 100| cat -n | sed 's/y"'`
do
echo "defragmenting all hard drives ...$pourcent% completed
sleep 5
done
echo " oyé on est près à repartir"