Re: RTC et numeris

Auteur: Henry-Pascal ELDIN
À: guilde
Sujet: Re: RTC et numeris
Bonjour,

> La ca devient carrement interressant. Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur
> un tel (hypothetique) protocole ?

C'est des protocols logiciels, il me semble, et propriétaires.
Les routeurs Cisco numéris en supportent deux. Le gain est de l'ordre
de 20 à 30% mais il faut que les deux cotés soient cisco avec le même
protocol. Tous les fabricants proposent leur salade de ce coté la.
Cela doit difficilement fonctionnés avec les boitiers externes car
il sont vue comme des modems asynchrones pour la plus part.
J'ai rien vue dans la doc des Kortex, Imodem USR et DataLink.

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN