Re: RTC et numeris

Auteur: Laurent Vivier
À: guilde
Sujet: Re: RTC et numeris
CHRISTALLER Michel ATHESA wrote:

>         [Michel CHRISTALLER]  ça fonctionne dans des sites pilotes,
> paris par ex. Il y a plusieurs débits possibles,
>         de 600Kb/s à 16Mb/s je crois (pas sur)... mais le problème,
> c'est que c'est partagé par TOUS les utilisateurs
>         du câble = bonnard quand y'a personne, moins bien avec 1000
> personnes sur la boucle... Le débit n'est que
>         jusqu'au fournisseur, qui en général en profite pour du
> télé-achat par web etc... et PAS pour l'accès internet.

Le cable a quand meme un avantage: connection ininterrompue ->
possibilitede faire son site WEB sur sa machine.

>         Sur grenoble, j'ai entendu médire sur le fait que c'est une
> filiale FT qui gère le câble, donc ils ne seraient pas
>         pressés de se faire concurrence.

Il y a eu un proces, ils l'ont gagne

>         [Michel CHRISTALLER]  moi je reste avec mon 33.6 sur HOL/AOL qui
> rame...

Les V90/K56 marche tres bien (connexion a 40000 b/s, netscape annonce des
debits
de 4,5 Ko/s), generalement, c'est le serveur en face qu'on attends !!!

Je ne sais pas si c'est vraiment interessant de depasser cette limite, car
selon l'endroit ou
l'on se connecte, il y a pas mal de goulots d'etranglement.

Laurent Vivier