Dream

Author: guilde
To: guilde
Subject: Dream
(re)bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si il a vu le numéro de DREAM de septembre
dans le secteur?

Ou mieux, y-a-til un abonné et l'a-t-il reçu? Je suis moi-même abonné et
n'ai rien reçu. En plus, ils ne répondent pas à mes courriels successifs
(trois!). :-(((

Je commence à la trouver saumâtre et à m'énerver: j'aime l'informatique
dite "alternative" mais je n'aime pas que l'on me prenne pour un c...
Surtout lorsque j'ai payé pour avoir un service: c'est beau de critiquer
M$ and co mais si c'est pour faire pareil...

En tout cas, un conseil d'ami: achétez-le en kiosque mais ne vous abonnez
pas! En plus, il y avait une offre promotionnelle lors de l'abonnement (2
bouquins) et je n'ai toujours rien reçu à ce jours (cela va faire 4
mois): par contre, mon chèque a été débité...

Linuxement

Patrice