Re: L"UNESCO et la FSF

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: L"UNESCO et la FSF
Rafael Laboissiere writes:

 >     PK> [...] Mais il est regrettable que certains logiciels libres
 >     PK> aient été développés de façon illicite à partir de logiciels
 >     PK> classiques détournés moyennant quelques modifications. Les
 >     PK> auteurs des logiciels libres sont souvent à l'origine des
 >     PK> pirates [...]

> Foin de discours, des faits !
>
> Est-ce que quelqu'un peut citer un exemple de logiciel libre (digne de
> ce nom) qui a été développé à partir d'un piratage ? Sinon, arrêtons
> les ragots.

C'est bien de debatre entre nous a propos du article écrit par Bruno
de PADIRAC, fonctionnaire international à l'UNESCO, mais c'est encore
mieux si nous avons une reposne concret a ses propos calomnieux envers
des developpeurs libres.

Es ce que quelqu'un peut ecrire une lettre de protestation a ce
Monsieur ? S'il y a une lettre collective, je la signe volontier (et
c'est encore mieux s'il y a une reponse collective au niveau de la
France ou internationalle)

Les developpeurs libres nous (les linuxiens) ont rendu de grands
services. Il faut les defendre. Et si on accuse les logiciels libres
de pirates, c'est que l'on accuse egalement ceux qui les utilisent des
pirates !

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63