Re: monter le cdrom...

Author: Patrick
To: guilde
Subject: Re: monter le cdrom...
>J'utilise la RH5.0, et mon cdrom est un CR-562-J relié à une carte son.
>(un lecteur de récup....)
>(lors de l'installation, la détection du lecteur avait duré une vingtaine
>de minutes, mais la détection s'était faite).
>email : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???

Par defaut le CR-562 utilise l'adresse 0x300 et l'IRQ 5. Je l'utilise
depuis les versions RH 4.2, 5.0 et 5.1 avec la carte interface proprietaire
sans aucun problemes. L'autodetection charge le module sbpcd lorsque l'on
execute par ex :
mount /mnt/cdrom . Voir ce qui se passe si l'on rajoute en option au boot :
sbpcd=0x300,5
Mais il est possible que la carte son utilise pour le controleur CD un
autre couple (adresse-IRQ) et que l'autodetection echoue. Voir la doc de la
carte son.

---- anatase@??? ----
http://www.alpes-net.fr/~anatase
French Mineralogy in the Oisans