Re: pb demarrage linux (rh 4.2)

Auteur: Benoit Bonatre
À: guilde
Sujet: Re: pb demarrage linux (rh 4.2)
At 15:58 18/09/98 +0000, F. SALVI - LPA Contamine wrote:
>Encore moi...
>
>Cette fois, j'en ai marre.
>Après avoir reformater et réinstaller linux, ça recommence de
>nouveau à merder...
>Ca fait la 3ème fois que Linux s'arrête au démarrage :
>tout se déroule bien jusqu'au lancement de sendmail
>Ca me met starting sendmail : sendmail
>Et là, plus rien je peux taper n'importe quoi au clavier, rien ne se
>passe...

patience et longueur de temps ....

j'ai eu le meme symptome. Ca venait d'un probleme réseau.

action: 1 - verifier le reseau. parametres, connections

        2 - supprimer le lancement automatique de sendmail.

Benoit BONATRE
ingenieur systemes et reseaux
CEMAGREF
Direction generale - Service des Systemes d'Informations
Parc de Tourvoie, BP 44
F-92163 ANTONY CEDEX
Tel: +33 140 966 087 - Fax: +33 140 966 110
courriel: benoit.bonatre@???
web: http://www.cemagref.fr/