Re: [GUILDE]connaitre les commandes de bases de Linux

Author: Christophe Fixot
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE]connaitre les commandes de bases de Linux
bonsoir
merci et c'est ok, je te contacterais des que la date sera fixée,
et te renvoie un autre message plus long bientot,
car je n'ai lu ta reponse que maintenant.
peux tu m'envoyer directement du courrier, sans passer par la liste
on fera une synthese semaine prochaine une fois un peu plus obtenu de réponse
et éviter de saturer le canal :)
A+ chris