Re: /usr/doc

Author: Pierre Habraken
To: guilde
Subject: Re: /usr/doc
Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> C'est le cas pouyr la redhat et debian. De toute facon le GPL stipule
> que les fichiers "copyright" doivent etre distribues et ceux ci se
> trouve generalement dans /usr/doc.

Le document "File system Hierarchy Standard" (disponible par ex. sur
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/sunsite/docs/fhs/fhs-2.0.tar.gz) spécifie
que les documents dont le contenu est indépendant de l'architecture
(Alpha, i386, Sparc, etc.) doivent se trouver dans /usr/share/doc (cf.
section 4.8)...

Pierre
Pierre HABRAKEN - mailto:Pierre.Habraken@ujf-grenoble.fr
Tél: 04 76 51 48 87 - Fax: 04 76 51 45 63
Université Joseph Fourier - Département Scientifique Universitaire
Adresse postale : CAFIM/DSU BP53 38041 Grenoble Cedex 9