Re: /usr/doc

Author: Yves Perrey
To: guilde
Subject: Re: /usr/doc
Salut !

Oui sur une Slackware (mais celle que j'ai n'est pas toute jeune...).
RedHat, je pense que tu connais :)

Au fait, a propos de man, il y a aussi:

man man

et

man -a <commande ou fonction>

Pratique pour chercher quelquechose qui existe a la fois comme une
commande en ligne ou une fonction C ou d'autre langage.
Exemple, si Tcl/Tk installe : man -a exec ou man -a gets retourne les
pages de man pour C et Tcl.

Yves.

--
 Yves PERREY - F-38130 ECHIROLLES