convertisseur word

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: convertisseur word
Bonjour à tous,

Suite au long débat sur TeX, LaTeX and co, j'avais fini par dire qu'il
existait un convertisseur de word vers un format standard mais sans
donner d'adresse...

Pardon pour ceux qui lisent déjà les forums Linux car le message suivant
en est extrait.

Linuxement

PKJ'ai trouve ce petit utilitaire interressant qui permet de convertir les
fichiers word8 (office 97) en HTML sous unix...
http://www.csn.ul.ie/~caolan/docs/MSWordView.html

Encore plus interressant, l'auteur explique comment obtenir la
description des fichiers word/excel/ppt gratuitement..Si quelqu'un est
interresse pour faire des outils de conversion...

Desole si je suis un peu hors sujet, mais cela me semblait interressant
pour la communaute linux/unix en general...

Fred.M.