Re: Revendeur de carte ISDN Teles sur Grenoble?

Auteur: Hervé Picon
À: guilde
Sujet: Re: Revendeur de carte ISDN Teles sur Grenoble?
Bonjour

Je ne connais pas de fournisseur d'accès internet qui fait l'intégration de
canaux ! Mais chez beaucoup d'entre eux c'est prévu pour bientôt !
J'utilise la USR et ça marche très bien, elle sait faire l'intégration
également il me semble, c'est pour ça qu'elle s'appelle désormais "USR ...
128", moi j'ai l'ancienne "USR Sportster ISDN TA" (je ne l'ai pas encore
utilisée sous linux, mais ça ne saurait tarder)
Dans les deux cas (Teles et USR) il s'agit de cartes passives, donc c'est
toujours le processeur qui bosse, donc coté performance je suis un peu
sceptique quant à la supériorité de l'une par rapport à l'autre.

Tu peux me téléphoner (mailer)
Je suis du côté de Vinay (38)

Hervé Picon
picon@???