Carte mhre incompatible ???

Auteur: Jean-Michel Dossogne
À: Guilde
Sujet: Carte mhre incompatible ???
Bonjour cher Xavier, quoi'd'neuf, docteur?

Xavier Degeneve, pianotant sur son clavier le Vendredi 11 Septembre 1998 marmonait à Jean-Michel Dossogne :

XD> Je le repete, chez moi mon ASUS P2B, chipset BX marche au poil avec rh 5.0
XD> et 5.1 sans aucune bidouille.

ben tu as de la chance, je connais d'autres utilisateurs chez qui ca ne va pas. Je suis aussi un fana des Matrox, la aussi, en RH on n'est pas gate, par contre, en SuSE, ils sont commacs pour les cartes graphiques du genre. Pareil pour le RNIS.... Enfin, une distribution, c'est un choix, une mentalite qu'on aime ou qu'on aime pas, et j'ai appris a apprecier celle de chez SuSE. A moins de trouver mieux, je m'y tiendrai pour un bon bout de chemin.

Ave!
signé : Jean-Michel.