Revendeur de carte ISDN Teles sur Grenoble?

Auteur: Raphael Manfredi
À: guilde
Sujet: Revendeur de carte ISDN Teles sur Grenoble?
Quelqu'un connait-il un assembleur de PC qui vende des cartes ISDN?

J'ai telephone a TILDA, mais ils n'ont que des USR TA a proposer,
et je recherche plutot une Teles 16.3 ISA non-PnP pour pouvoir faire
du DUO (2 cannaux 64 Kb vus comme un gros cannal 128 Kb).

Et puis, il semblerait que la Teles soit de bien meilleure qualite
que la USR ISDN, mais aussi plus chere...

Y a-t-il un Guildeur utilisant ISDN (Numeris) et qui aurait des informations
supplementaires?

Raphael