Re: MAC

Auteur: Frederic MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Re: MAC
---Reply on mail from Vial,Jean about MAC

> La mise en place de mon serveur MAC est plus laborieuse que prevu, et
> je rencontre encore un gros pb : a partir des MAC je vois le serveur,
> mais je ne peux pas me connecter, je n'ai eu qu'une fois la fenetre de
> login, et je ne sais pas pourquoi ! Malgre une litterature assez
> fournie (How-to, FAQ, etc je ne vois pas ce qui se passe.
>
> Si les personnes qui ont eut la gentillesse de me repondre peuvent
> eclairer ma lanterne, elles seront les bien venues.

Peux-tu envoyer les differents fichiers de config que tu as installe, avec
les attributs ?

Il y a :

/etc/AppleVolumes.default
/etc/AppleVolumes.system
/etc/atalkd.conf
/etc/services

Est-ce que tu es dans un reseau comportant differentes zones ?
Utilises-tu Linux en NIS ?
Que se passe-t-il exactement lorsque tu vois les seveur et que tu essaye
de te connecter ? As-tu la fenetre te demandant de choisir entre un
utilisateur invite ou particulier ?

Donne-nous un maximum de renseignements pour qu'on puisse t'aider.

Frederic