Printools

Auteur: Patrick B\igou
À: guilde
Sujet: Printools
Bonsoir,

Je tente de reinstaller mon PC apres un crash en red-hat 4.3. Je sais ce
que vous allez penser mais je n'avais que ce cdrom sous la main et via
un modem....

J'ai oublie de sauvegarder la version recente des printools qui
reconnaissait les imprimantes HP660C et qui fonctionnait parfaitement.
J'ai recherche ce rpm sur plusieurs sites mais sans succes (je ne
trouve qu'un printools.*.noarch.*.rpm alors que je cherche le
printools.*.ix86.*.rpm
Quelqu'un pourrait il me le passer en fichier attache ou m'indiquer
un serveur pour le recuperer ?

Bonsoir et merci a tous.

NB: Cote scans sous linux, je commence a regarder du cote de SANE.
Mais personne n'a essaye d'en connecter un sur la guilde ?